Belle réussite de Charles MAUSSION au concours d'entrée à l'ENAC

Charles MAUSSION, 20 ans, s'est inscrit à l'aéroclub le 08 Janvier 2021 et a obtenu son brevet LAPL le 08 Août 2022. Sélectionné avec 54 autres candidats parmi les 1600 postulants au départ, il a brillamment remporté la 08ème place du concours d'entrée à l'ENAC (Ecole Nationale de l'Aviation Civile) pour les 15 places ouvertes en 2024. S'il a acquis de bonnes bases aéronautiques à l'aéroclub, il a surtout fait preuve d'une très belle motivation et d'une pugnacité sans faille. Nous espérons bien sûr le voir réussir son ATPL (brevet de pilote de ligne) afin qu'il puisse vivre sa passion de manière professionnelle. Toutes nos félicitations pour ce brillant résultat et tous nos vœux pour le voir endosser un jour l'habit bleu du personnel navigant technique.